Devant l'église

Publié le par Blogosaure

devantleglise-003.jpg

Publié dans L'église de Criel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
monsieur le qui cherche labbé il vous faudrait contacté archevé de rouen
Répondre
P
<br /> Voilà !<br /> <br /> <br />
L
Je suis passionné de généalogie depuis trés longtempsLors mes recherches j'ai appris que j'étais en famille avec l'abée METAYER, prêtre à Criel sur mer durant de nombreuses années.Malheureusement je ne connais pas son prénom et surtout je n'ai aucune photo de lui. En existe t-il? merci d'avacnce pour vos réponse
Répondre
P
<br /> Je ne peux pas vous répondre, je n'ai que cette photo. Contactez Dany Gossart en laissant un commentaire sur son blog :<br /> http://cartes-postales-anciennes-canton-d-eu.over-blog.com/<br /> Il sait beaucoup de choses et pourra peut être vous répondre.<br /> Merci pour votre commentaire et bonne chance dans vos recherches.<br /> <br /> <br />